Chez les Montadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Montadours

Lieu de rencontre des villes jumelles : Ventadour et Montpensier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devant les grilles

Aller en bas 
+24
Shiska
titou84
milane
Aspharr
Modjo
Helliette
Jim
Delphe
melbib
constantyne
duanera
unan
Jizz
Rasp
phaelir
Alcyone
Beuneum
Eowin
erbigaël
Neferoure
ulrich74
Sinjid
zabouvski
Intendant général
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intendant général

Intendant général


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:08

Au bout de chemin à travers la forêt, deux immenses grilles constamment ouvertes se tenaient droites, majestueuses. Elles n'attendaient qu'à accueillir les jumeaux de Ventadour et Montpensier.
Revenir en haut Aller en bas
zabouvski

zabouvski


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:12

Zabouvski arriva de Ventadour et poussa la grille pour entrer dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:07

Sinjid arriva accueillir les arrivants. Il vit Zabouvski et le salua.

Vous êtes le premier, attendons les autres ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://jumelage-montadour.forumsrpg.com
ulrich74




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:27

Bonjour Sinjid !!!

Il fait peur ton mecton au dessus la...
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 71
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:28

Nefer arriva tranquillement sur son cheval. Elle descendit lentement puis s'approcha de Sinjid pour le saluer ainsi que Zabouvski.

Bonsoir vous deux, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:28

Serre la main du Ulrich.

Ah, tu es venu finalement! Tu n'as pas résisté...

Sourit.

Ton épouse va venir?

Puis à Nefe, lui faisant la bise.

Coucou Nefe. On a pas encore de Palefrenier, faudra amener ta monture seule aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
https://jumelage-montadour.forumsrpg.com
erbigaël

erbigaël


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:32

Erbigaël arriva sur le dos de Boulasse. Elle arriva devant les grilles et fit entendre sa présence.

OHE!!!!!!! Y A QUELQU'UN??????? Je veux de la cogrotte moi sinon je ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:36

Juste derrière un mur.

Ben cris pas Erbi, on est là...

Sourit.

Allez, viens, on va voir ce qu'il y a à manger.

Sinjid prit la direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
https://jumelage-montadour.forumsrpg.com
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 71
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:36

D'accord Sinjid, je le ferais moi même Very Happy Suis habituée après tout.

Elle salua Ulrich puis vit Erbi arriver
Bonjour Erbi, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 6
Localisation : Castel de Mercoeur
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:40

Eowin avait également fait le chemin depuis le Castel de Mercoeur. Depuis le temps que Sin s'occupait des préparations, il fallait bien faire honneur aux lieux !

Elle avait emmené Théodred avec elle, c'était donc Nils qui s'était chargé de les conduire. Le froid était mordant, mais elle avait fait de son mieux pour couvrir son fils. Il ne ressemblait d'ailleurs plus qu'à une boule de fourrure.

Arrivée devant le grand portail à l'entrée, elle prit garde à ne pas glisser sur une plaque de glace et s'avança doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 71
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:45

Messire Ulrich n'avez vous pas soif ou fin par hasard? Je commence à avoir faim pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Beuneum




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:51

Beuneum arriva tout doucement, timide et désolée, elle était en retard.
Embarassed Bonjour à tous! Comment allez-vous? Elle entendit la question de Dame Néféroure, s'adressant à Ulrich, mais elle ne put s'empêcher...Ah! On parle de petits fours, de gâteaux, de liqueurs, de bière de....Je suis là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:52

En retard comme à son habitude, essouflée et échevelée d'avoir couru, Alcyone arriva, refit rapidement un petit chignon dans ses cheveux et se dirigea sans tarder vers... heu... là où y avait du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-vent.skynetblogs.be
phaelir

phaelir


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:58

Phaelir, qui s'était perdu en chemin, arrive finalement au lieu dit, et apercois le petit groupe de gens assemblé... Discrètement, il s'y incorpore...

Bonsoir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 71
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:03

Very Happy Enfin quelqu'un qui me comprend je serais ravi d'y aller avec vous, laissez moi juste le temps d'aller mettre mon cheval à l'écurie Wink . Allez y d'abord je vous rejoins ensuite

Elle se retourna et vis alcy et Phaelir arriver, elle leur fit un signe de la main puis se dirigea vers l'écurie


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:12

Rasp avait soigné sa tenue pour une fois, il arriva près des grilles et vint accueillir les nouveaux arrivants...

Donnez vous la peine d'entrer, restez pas là dans le froid, le buffet se passe dans les jardins !
Vous verrez c'est magnifique...
Allez suivez moi tous !
y a à boire pour se réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:12

- Salut tout le monde!

Alcyone fit la bise à tout le monde avant de s'inquiéter de la suite des évènements...

- Bon... idéalement, on va pas rester à se les geler dehors, non? On va inaugurer la taverne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-vent.skynetblogs.be
phaelir

phaelir


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:15

Phaelir vit Nefer vêtue de magnifiques soieries l'appeller à sa suite. Un peu interloqué par la beauté de la dame dans ses riches habits, il vint finalement après un temps à sa rencontre. Alcyone, qui accourait aussi, croisa son regard, et il ne pu s'empêcher une remarque.

Décidément nous avons le point d'être tous les deux d'une ponctualité innée...Mais a ma différence, même essouflée, vous êtes magnifique!Allons vers l'écurie, je me demande se qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 71
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21

Nefer revient des écuries pour voir si d'autres personnes étaient arrivées entre temps, voyant Alcy et Phaelir attendre elle les attrapa par la main puis les conduisit jusqu'au buffet
Revenir en haut Aller en bas
Jizz

Jizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:27

Arrivant en courant

Ohé !!! Les jumeaux ! Vous êtes où ???
Revenir en haut Aller en bas
phaelir

phaelir


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:30

Un sourire sincère éclaira le visage de Phaelir lorsqu'il vit Neferoure revenir. Il se laissa conduire docilement jusqu'au buffet, tout en prenant des nouvelles de la Dame qui l'enlevait...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:44

Entraînée par Nefe, elle attrapa Jizz de sa main libre pour l'emmener aussi au buffet

- Viens, ils vont pas tarder à nous rejoindre, je présume, sinon, on enverra un pigeon express sur leur halle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-vent.skynetblogs.be
unan

unan


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:45

Unan arriva, poussé par la curiosité il n'avait put s'empêcher d'y aller

"bonsoir tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
duanera

duanera


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:47

un cheval arriva au galop.

Duanera haletant se présenta à la grille


Je suis venu le plus vite que j'ai pu.
Quel bel endroit !

Il félicita Sinjind et tout les autres personnes ayant contribué à ce domaine et se trouva honteu de ne pas avoir contribuer à tous ça

Il se demandait qui allait venir, comment cela va se dérouler, de quelles manières il pourrait aider mais n'oublia pas l'essentiel :

Quéquonboit ??
Revenir en haut Aller en bas
constantyne

constantyne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:57

Constantyne aime bien tout ce qui est nouveau... Curieuse, elle n'avait pu s'empêcher de répondre à l'invitation ...

"Bonsoir tout le monde..." lanca t'elle
"Il y a quelqu'un ???'

Constantyne n'osait trop s'avancer...préférant qu'on l'invite à aller plus avant..

Regardant autour d'elle... elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles   Devant les grilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les grilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Montadours :: Les Alentours :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser