Chez les Montadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Montadours

Lieu de rencontre des villes jumelles : Ventadour et Montpensier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Inauguration] Bal

Aller en bas 
+18
AngeJeliel
Aspharr
ulrich74
Gertrude
Modjo
Helliette
danann
erbigaël
unan
Rasp
duanera
Jim
phaelir
Alcyone
constantyne
Neferoure
melbib
Sinjid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:27

Je vais te débarasser oui...

Sinjid attrapa le petit lui soutenant bien la tête. Il s'accrocha fermement à son papa. Sinjid lui fit un gros bisous, lui essuya la bouche et retourna s'asseoir.

Après un moment, il alla se présenter.


Bonsoir Dame Melbib, je me présente, Sinjid, de Ventadour vous l'aurez surement deviné. Et voici mon fils, Théodred.

Montrant le petit qui somnolait.

Vous passez une bonne soirée j'espère?


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jumelage-montadour.forumsrpg.com
Rasp
Admin
Rasp


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:28

Rasp arriva dans la salle de bal et se dirigea vers Duan qui sirotait sa cogrotte...

Allez Duan, tu veux pas inviter quelqu'un à danser ? mmmh ? tu fais ton timide ?
Revenir en haut Aller en bas
unan

unan


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:30

Unan avait suivit les personnes jusqu'a la salle de bal. Arrivé devant la porte il s'était arrêter. Salle de bal éguale Danse . Unan grimaca. La dansse et lui nétait vraiment pas en bon therme. Mais le froid étit présent et de la chaleur s'échappait de a salle. De la musique aussi.Une très belle musique. Unan se demanda un insant encore si il allait entrer puis l'appelle de la chaleur et de la musique l'emporta.
Il entra dans la salle en essayant de ne point se faire remarquédes autres personnes. Il fut ébloui par la beuté de la pièce. Sa surprise ut tel qu'il marqua un temps d'arrêt. Puis il remarqua un endroi un peu à l'écart. Il s'y rendit en espérant que personne ne viedrait l'inviter à dansser
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 71
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:32

Elle alla se rasseoir, les ptits monstres commençaient à bouger dans son ventre. Elle tourna la tête puis s'apperçue que Théodred lui faisait des sourires tout en bavant
Revenir en haut Aller en bas
phaelir

phaelir


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:34

Phaelir, après avoir dépeuplé une petite partie du buffet, apprécia l'ampleur du carnage et se dit qu'il était temps qu'il s'arrête et qu'il s'adonne à un activité plus épanouissante... Il hésita un moment, et son coeur balancait entre rester dans la salle de bal si agréable, à l'ambiance si chaude, ou profiter d'une petite balade dans les jardins..
Revenir en haut Aller en bas
duanera

duanera


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:36

Citation :

Allez Duan, tu veux pas inviter quelqu'un à danser ? mmmh ? tu fais ton timide ?

Duan se reveilla à la remarque de Rasp

Hummmm, moui.......

Puis il retourna se reservi un petit verre de cogrotte
Revenir en haut Aller en bas
melbib

melbib


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:36

bonsoir chér Sinjid ...ces parfait ici

quel beau petit garcon... fit une caresse sur la joue de Théodred
que tu as l air sage toi
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:38

Rasp se lança et se dirigea vers Melbib qui faisait des mamours à Théodred...
S'inclinant devant elle, il lui tendit la main :


Madame, me ferez vous l'honneur de danser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:39

Le petit Théodred sourit à la caresse de la dame.

Il commence à faire ses nuits, mais on redoute les premières dents...

Rasp approchant.

Je vais vous laisser je crois. Ravi d'avoir fait votre connaissance.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jumelage-montadour.forumsrpg.com
erbigaël

erbigaël


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:41

Erbigaël arriva lentement dans la salle de bal. Elle avait vidé la moitié du tonneau de cogrotte. Des couples dansaient déjà. Elle se mit dans un coin et regarda la foule.
Revenir en haut Aller en bas
danann

danann


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:42

Danann rentra dans la salle, une fois de plus elle allait dans un bal seule, mais cette fois elle l'était vraiment. Plus de bague de fiancaille au doigt elle alla voir qui était là, elle vu s'est ami Phaelir, Duanera, Rasp et sa soeurette Nefer. Elle décida d'aller vers elle. Elle salua ses amis au passage et alla vers Nefer, lui fit la bise et resta près d'elle. Danann regarda qui elle connaissait et qui était là. Elle ne voyait malheureusement pas son amie Alcy.
Revenir en haut Aller en bas
melbib

melbib


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:43

il est telement mignon ce petit Théodred

j'en serais énchantée messire raps Embarassed

avance vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:44

- Danann!

Alcyone fit un geste de la main vers Danann, puis elle courut vers elle pour la rejoindre avec deux verres de prune à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-vent.skynetblogs.be
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:46

Sinjid rejoignit Alcyone et Danann.

Bonsoir Dame Danann.

Sinjid lui baisa la main. Il regarda ensuite sa main libre sans verre, et y remédia rapidement.

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://jumelage-montadour.forumsrpg.com
phaelir

phaelir


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:46

Phaelir rejoint le groupe des trois dames, histoire d'être un peu moins seul...

Comment trouvez vous l'air de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:47

Jim sortait un peu de son assoupissement, et il vit Alcyone qui venait de laisser son partenaire : sacré bout de choux Théodred !
Puis il dit à son amie, accompagnant sa demande d'une courbette :

"M'accorderez-vous cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helliette

Helliette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:48

Helliette venait d'entrer dans la salle de bal.

- Que c'est beau ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 71
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:48

Nefer sortit de ses pensées puis s'aperçue que sa soeur était à côté d'elle.

Coucou ma chérie, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:51

Sinjid vit une dame qu'il ne connaissait pas entrer. Comme il comptait bien rencontrer tout le monde ce soir, il se dirigea vers Heliette, son fils dans les bras.

Bonsoir Madame. Je me présente, Sinjid. Je gère ce domaine avec Themis et Raspoutine.

Si je puis vous aider, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jumelage-montadour.forumsrpg.com
unan

unan


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:56

Unan se tenait dans son coin regardant les danseurs et écoutant a musique. Puis il vit heliette arrvé. Il fi un geste vers elle, puis s'immobilisa. C'était pas le moment de se faire remarqué des dames sas cavalier. Il inspecta donc les horizons et vit que pesonne ne regardait dans sa dirrection. C'était bon, il pouvait y aller. il avança donc vers Helliette un sourir aux lèvres.

bonjour Helliette, tu es magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Modjo

Modjo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:56

Modjo avait bien vu que le Jardin était vide à son arrivée tardive, alors attiré par la musique, il s'était dirigé directement vers la salle de bal.
Il s'avança dans cette maginfique pièce en espérant bien pouvoir saluer quelques amis et fêter comme il se doit l'inauguration de ce bel endroit!!!
A la vue du buffet, il murmura


Bon..... l'essentiel.... où Erbi a planqué la cogrotte...?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:57

Souriant à Jim, elle confia son verre de prune à Danann

- Volontiers, Jim, à condition que tu fasses danser Danann juste après moi!

Elle fit un clin d'oeil à son amie avant d'entraîner joyeusement Jim au milieu de la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-vent.skynetblogs.be
Rasp
Admin
Rasp


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:58

Rasp entraina Melbib sur la piste et ils commencèrent à évoluer sur une musique lente et lancinante...

Je ne crois pas vous connaître ma chère... Seriez vous de Montpensier ? Je ne vous y ai pas rencontrée lors de notre visite ! quel dommage !
Vous dansez à merveille ! Etes vous aussi une adepte de l'épilation sauvage ? mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël

erbigaël


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:01

Erbigaël sourit à l'entrée de Modjo. Il n'était pas près de trouver la cogrotte. Elle avait tout vu drunken Il allait de voit se rabattre sur la prune. Elle s'avança vers lui d'une démarche peu rectiligne.

Bonsoir Modjo. Tu me cherches??? Où tu cherches la cogrotte????
Revenir en haut Aller en bas
Modjo

Modjo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:04

Bonsoir Erbi... Je ne te ferais pas l'offense de te dire que je cherchais la cogrotte.. je suis heureux de te voir ce soir,mais je vois que tu as déjà fêté l'inauguration!! Wink

Modjo se disait que là où était Erbi, la cogrotte était.. Il commença à scruter les alentours!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inauguration] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Bal   [Inauguration] Bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inauguration] Bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Montadours :: Le Rez de Chaussée :: La salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser